24 novembre 2018 14:00
Fc Istres Ouest Prov
14:00 - 24 novembre 2018

G ? G P P P

Aucun contenu n'a été publié ici.

Marion Bsn est devenu membre 1 an

Inscrit depuis le 14/11/18

LE MOT DU PRESIDENT

Chers Amis,

J’ai déjà eu l’occasion de mettre en valeur le travail réalisé par ceux qui bénévolement font vivre notre club et sans lesquels celui-ci n’existerait pas.

Mais je pense qu’il faut parfois rappeler la tâche accomplie par nos dirigeants, nos éducateurs et par ceux qui tout naturellement sont prêts à donner de leur temps pour aider, encadrer ou accompagner vos enfants.

Il faut savoir que le club du FC Istres Rassuen, ce sont environ 400 licenciés qui se retrouvent sur les terrains chaque samedi et dimanche dans les divers championnats et plusieurs bénévoles qui prennent le temps d’un match les fonctions de dirigeant, éducateur ou d’arbitres.

Dirigeants, joueurs, éducateurs avons besoin de votre soutien. Vous, parents, votre rôle est important aussi pour la réussite du groupe. Soyez toujours à leur coté pour venir encourager nos petits footeux. Il est indispensable de garder votre rôle de parent et supporter pour laisser l’éducateur œuvrer dans de bonnes conditions.

Nous continuerons avec l’ensemble des dirigeants et des éducateurs, de maintenir cet esprit de camaraderie, de partage et d’union afin de répondre plus efficacement aux objectifs du club, à savoir la pratique du football de qualité pour jouer au plus haut niveau mais aussi un football pour tous quelques soit le sexe, l’âge ou le niveau.
Merci à tous nos partenaires en espérant qu’ils soient de plus en plus nombreux et présent à nos côtés car nous avons besoin d’eux pour le bon fonctionnement de notre association.
Je vous souhaite à tous une bonne saison, et sachez que l’ensemble du comité directeur sera toujours à votre écoute afin que l’histoire du FCIR continue à s’écrire dans les meilleurs conditions.