Inscription

Les inscriptions pour la saison 2018 / 2019 débuteront à partir du  20 août 2018

U12 B / ET.S. FOSSEENNE 1 jour
U12 B / ET.S. FOSSEENNE : résumé du match 1 jour
A.S. ROGNAC / U13 B 1 jour
A.S. ROGNAC / U13 B : résumé du match 1 jour
U10 B / O ROVENAIN 1 jour
U10 B / O ROVENAIN et U10 A / SALON BEL AIR FOOT : résumés des matchs 1 jour
U10 A / SALON BEL AIR FOOT 1 jour
Majid Ghedbane et FC Istres Rassuen ont pronostiqué CHAMPIONNAT LIGUE 1 2018 / 2019 2 jours
O. ROVENAIN / U11 A 2 jours
O. ROVENAIN / U11 A : résumé du match 2 jours
CHAMPIONNAT LIGUE 1 2018 / 2019 : nouvelle journée 3 jours
ENTRESSEN ES / U11 B 3 jours
ENTRESSEN ES / U11 B : résumé du match 3 jours
Cyril AUBERGEON, FC Istres Rassuen et 2 autres personnes ont pronostiqué CHAMPIONNAT LIGUE 1 2018 / 2019 5 jours
Alalucarne Amaury est devenu membre 6 jours

Nice