Tournoi en salle U8

24 décembre 2018 - 08:53

Les u8 étaient en tournoi en salle a st Victoret ce dimanche. Ils finissent 3e sur 8. Un match complètement loupé mais on retiendra les très belles phases de jeu dans les autres matchs.
Bravo les petits le travail a l entraînement paie...3 victoires et 1 défaite.
Merci encore une fois aux parents toujours fidèles.
Petite pensée a Noa et Rémi qui n'ont pas pu être la et à Jacques malade qui a du partir.
Merci au Fc Saint Victoret et à Serge Chauvet pour l accueil. Au top

BOUC BEL AIR / U15 Féminines à 8 environ 18 heures
BOUC BEL AIR / U15 Féminines à 8 : résumé du match environ 18 heures
Sophie Ayala est devenu membre 2 jours