Formation PSC1 gratuite

29 octobre 2018 - 20:13

Le 8 décembre prochain, le District de Provence organisera sa 6e session de formation au PSC1, en partenariat avec la Croix-Blanche sur les installations de l’AS Coudoux.

Le District de Provence va lancer sa sixième session de formation au PSC1 (formation aux gestes de premiers secours) en partenariat avec l’association la Croix-Blanche. Cette session de formation s’adresse à l’ensemble des joueurs du département. Elle se déroulera le samedi 8 décembre 2018 à partir de 8h15 sur les installations de l’A.S Coudoux (Espace Jean Ventre – Route de Velaux 13111 Coudoux). A noter que cette formation est entièrement gratuite car financée par le District de Provence et que les inscriptions s’effectuent dans la limite de 50 places disponibles.

Cette formation se déroulera en deux étapes avec une partie théorique de 3h et une partie pratique de 4h. De plus, à la fin de celles-ci, une initiation au foot diversifié sera proposée.

Pour participer à cette formation, merci de vous inscrire en envoyant un mail à l’attention du Directeur Michaël Gallet à l’adresse suivante : secretariat@provence.fff.fr, en nous indiquant votre nom, prénom, date et lieu de naissance, et cela avant le lundi 26 novembre 2018 inclus.