RÉSULTATS TOURNOI FCIR

Fcir 2-0 Plan de Cuques
Fcir 2-0 Es Tavel
Fcir 1-3 Monaco
Les petits finissent 3e de leur poule assez relevée. Et ratent de peu la qualification pour les 1/8e.
Très beau tournoi des petits qui se sont amusés et se sont bien battus !
Merci au Coach Eric et aux parents qui ont répondu présents dans les duels de supporters !!

BOUC BEL AIR / U15 Féminines à 8 environ 19 heures
BOUC BEL AIR / U15 Féminines à 8 : résumé du match environ 19 heures
Sophie Ayala est devenu membre 2 jours
raphael ramage, Jérôme HENRY et Cyril AUBERGEON ont pronostiqué CHAMPIONNAT LIGUE 1 2018 / 2019 2 jours